Toit de protection Vermont XLP Outwell

Toit de protection pour votre tente de camping Outwell Vermont XLP.

116,58 €

166,63 €

-30%

En stock

Attention : dernier article disponible

Livré à partir du %MINIMAL_DATE%


TOIT DE PROTECTION POUR TENTE OUTWELL VERMONT XLP :

Les toiles de tentes Outwell ont en option un toit de protection adapté à chaque modèle de tente. Ce toit de protection en polyester est découpé de façon à s'adapter parfaitement à votre toile de tente Outwell Vermont XLP en polyester.

Le toit de protection permet de protéger votre toile de tente Vermont XLP des fientes d'oiseaux et de la sève d'arbres pouvant tomber sur votre tente, les rayons UV, la pluie, etc. Le toit de protection se prolonge pour former un auvent latéral polyvalent, long et large pouvant être roulé et dézippé. Grâce au toit de protection d'Outwell vous pourrez prolonger la durée de vie de votre tente Vermont XLP et rajouter une flexibilité d'utilisation.

Nombre de couchage 7 places

Tissu : 
Outtex 3000 Silver coatted 
UPF 50+ (100% polyester taffeta) avec coutures thermosoudées


Grâce à ce toit de protection pour votre toile de tente Vermont XLP d'Outwell, la lumière du matin ne vous gênera plus car il permet d'assombrir votre tente.

Le toit de protection permet de protéger le double-toit de votre tente Outwell Vermont XLP des éléments dégradants tels que la résine d'arbres, la fiente d'oiseaux, les rayons UV, la pluie, etc.

Le toit de protection permet également de lutter contre les températures extrêmes : le côté argenté reflète les rayons du soleil pour repousser la chaleur extérieure, le côté noir permet de maintenir la chaleur intérieure de la tente lorsque le temps se refroidit.

Les panneaux sont fixés au niveau des fourreaux permettant ainsi à l'air de circuler entre le double-toit de votre toile de tente et le toit de protection.

L'extension latérale peut être zippée à gauche ou à droite et permet de créer un pare-soleil sur la porte latérale votre tente.

Information :
Il n'y a pas de mâts de relevée fournis avec le toit de protection.
Vous pouvez utiliser les deux mâts fournis avec votre tente Vermont XLP pour relever la porte latérale du toit de protection ou commander un jeu de mâts supplémentaire :
 Mâts de relevée Outwell de 200 cm


Compatibilité : 
Tente Vermont XLP Outwell


Envoyez-nous votre question


Soyez le premier à poser une question sur ce produit !

Question sur ce produit

*Champs obligatoires
Envoyer

La question a correctement été envoyée

Accessoires