Sacoches de vélo Ortlieb Back-Roller Classic Asphalte (paire)

Les sacoches de vélo Ortlieb Back Roller Classic Asphalte ont une fermeture à enroulement et une capacité de rangement de 2 x 20 litres. ARTICLE VENDU PAR PAIRE

123,90 €

En stock

Attention : dernier article disponible

Livré à partir du %MINIMAL_DATE%

Les sacoches de vélo Back-Roller Classic Asphalte d'Ortlieb sont fabriquées en toile polyester robuste qui en font des compagnons de circuit de longue vie. Equipées de ses fermetures à enroulement hermétiques, les Back-Roller Classic Asphalte font en sorte d’amener à bon port votre ravitaillement et votre équipement, le tout emballé en toute sécurité et protégé de manière imperméable. Grâce à leur système Quick-Lock2.1, ses sacoches de roues arrière s’attachent et se détachent facilement du vélo. Leur bandoulière permet de pouvoir les transporter confortablement à pied.

Caractéristiques :
- Bandes réfléchissantes
- Poche intérieure intégrée

TypeSacoche arrière
CollectionVoyage
Quantité venduepar paire
Charge maximum9 kg (x2)
Hauteur42 cm
Longueur23/32 cm
Profondeur17 cm
MatièrePD620 / PS490
TissuPolyester, enduit PVC
FixationSystème Quick-Lock 2.1. Pour porte-bagages dont le tube ne dépasse pas 16 mm
EtanchéitéIP64: Complètement étanche à la poussière et supporte les éclaboussures
FermeturePar enroulement, clips de compression
Système de portageSangle d'épaule
CouleursGris
FabricationAllemagne
Garantie5 ans

Capacité par sacoche :
- 20 litres

Poids par sacoche :
- 1,9 kg

Dimensions :
- Hauteur : 42 cm
- Largeur en haut : 32 cm
- Largeur en bas : 23 cm
- Épaisseur : 17 cm

Couleur : Asphalte

Matières :
- Tissu polyester résistant PD620
- Revêtement PVC

Étanchéité Ortlieb :
- IP64 niveau 2
- Protection contre la pluie et toutes les autres éclaboussures
- Protection contre la pénétration de poussière

Système de fixation :
- Technologie QUICK-LOCK 2.1
- Verrouillage et déverrouillage automatique des crochets en soulevant la sacoche par la poignée
- Totalement amovible : une clé à 6 pans permet d'effectuer tous les réglages
- Grande plage de réglage des crochets sur le rail pivotable du bas

Poche :
- Poche principale avec large ouverture
- Système à enrouler sur l'ouverture
- Une fermeture simple à clip

Autres caractéristiques :
- Bandoulière de portage
- Larges réflecteurs lumineux
- Facile à nettoyer
 
 
Les sacoches de vélo Back-Roller Classic Noires Ortlieb existent également en :
- Sacoches de vélo Back-Roller Classic Rouges Ortlieb
- Sacoches de vélo Back-Roller Classic Bleues Ortlieb
- Sacoches de vélo Back-Roller Classic Jaunes Ortlieb
- Sacoches de vélo Back-Roller Classic Grises Ortlieb


En raison du grand nombre de combinaisons possibles entre les couleurs et les tailles pour les sacoches de vélo Ortlieb, il se peut que voter choix demande un réapprovisionnement et que le délai de livraison soit légèrement plus long. Dans ce cas nous vous contacterons pour vous en informer.

Merci de votre compréhension.

Envoyez-nous votre question


questions Manbon  le 05/10/2020
Question : Bonjour, Puis je positionner ces sacoches sur porte bagage moustache samedi 28.3 équipé avec supports QL3.1 Merci ph
Réponse : Bonjour Philippe, Les sacoches de vélo Back Roller Classic de chez Ortlieb sont équipés de la fixation QL2.1. Avec la fixation QL3.1 vous pouvez intégrer uniquement les sacoches arrières Ortlieb Back Roller Urban. Retrouver toutes les sacoches de vélo Ortlieb compatibles QL3.1 sur notre site. Restant à votre disposition, Cordialement
questions Véronique  le 12/09/2019
Question : Bonjour. J'ai un vélo avec assistance électrique. La batterie située sur le porte bagage à l'arrière du vélo ne risque t-elle pas de gêner pour le clipssage des sacoches? Merci par avance pour votre réponse. Cordialement
Réponse : Bonjour Véronique, 

Dans la mesure où les sacoches à vélo Back-Roller s'attache sur les flancs latéraux du porte-bagages, il n'y a pas de contre-indication.

Pour information, Ortlieb a conçu des sacoches arrières spécifiques pour intégrer une batterie de rechange ; je vous invite à découvrir la sacoche Ortlieb EMATE. 

Restant disponible, 
Cordialement, 
questions elissalde le 19/02/2019
Question : les sacoches s'utilisent -elles séparément l'une de l'autre ?
Réponse : Bonjour,
Oui vous les sacoches Back-Roller Classic Ortlieb peuvent s'utiliser séparément. Vous pouvez par exemple équiper deux vélos avec une seule sacoche. Les sacoches Back-Roller Design sont vendues à l'unité.
Bonne journée.
Cordialement,
L'équipe Outdoor Equipment

Question sur ce produit

*Champs obligatoires
Envoyer

La question a correctement été envoyée

Accessoires