Sapphire 10 x 43 Noires Hawke


Les jumelles Sapphire Open Hinge ED 10 x 43 Noires offent une transmission elevée de la lumière, une clarté remarquable et une reproduction réelle de la couleur en vision large. Leur finition en caoutchouc est doux au toucher et leur donne un beau design.


582,50 €

Disponible. Délai d'expédition 3 à 8 jours.

Livré à partir du %MINIMAL_DATE%


Les jumelles Sapphire ED offrent une optique complète avec des performances exceptionnelles. Leurs verres à faible dispersion amènent une clarté optimale. Les images seront plus nettes que jamais. Purgées à l'azote, les jumelles Sapphire ED sont entièrement étanches et protégées contre la buée. Leurs corps en alliage de magnésium recouvert d'un caoutchouc léger apportent en plus un design élégant.

Type d'optique Jumelles
Grossissement optique 10
Diamètre objectif 43

Caractéristiques :
- Lentilles technologie ED
- Prismes Roof BAK4 Dielectric Coated
- Lentilles multicouches
- Molette de mise au point à 1 tour
- Corps en alliage de magnésium 
- Bonnettes de protection
- Etanche et antibuée
- Etui et cordon détachable
- Garantie Mondiale Hawke
- Corps recouvert d'un caoutchouc léger et résistant

Description technique :
- Prisme : Roof BAK4 Dielectric Coated
- Grossissement : 10
- Diamètre objectif : 43 mm
- Mise au point minimum : 2 m
- Etanche : Oui
- Traitement verre : Traité complètement
- Champ de vision à 1000 m : 113 m
- Dimension : L = 166 mm
- Poids : 758 g
- Couleur : noire

Type d’utilisation :
Activités de plein air, nature, voyage, sport

Garantie :
30 ans au premier acquéreur


Accessoires fournis :
- Étui
- Capuchons
- Cordon
- Chiffonnette

Questions / Réponses : 

Qu’est-ce que la position de l’oeil ?

La lentille oculaire est celle à travers laquelle l’observateur voit l’image dans les jumelles. La position de l’oeil est la distance entre la lentille oculaire et l’oeil de l’observateur. La distance doit être correcte, pour voir une image entière claire et nette. Si vous portez des lunettes, il est recommandé de sélectionner un type de jumelles avec oculaires réglables ou articulés car les lunettes augmentent la distance entre la lentille et l’oeil. Eterna™ Compact avec oculaires articulés.

Quel grossissement choisir ?
Si les jumelles doivent être tenues en main et/ou utilisées sur un support mobile (par exemple en mer) il est recommandé de choisir un grossissement x 7 ou x 8. Les jumelles 8 × 25 (Eterna™ Compact) sont un excellent choix. Pour l’utilisation en plein air, à terre il peut être préférable, en fonction de l’usage prévu, de sélectionner un grossissement plus fort.

Que signifie les chiffres ?
Par exemple 8 x 25 : “8x” signifie que l’objet observé apparaît 8 fois plus gros qu’à l’oeil. “25” est le diamètre de la lentille avant de l’objectif, exprimé en millimètres. Plus le diamètre est important, plus la quantifié de lumière captée par l’objectif est grande, ce qui améliore les performances des jumelles quand la luminosité est faible.

Différentes qualité d’optiques ?
Il existe deux qualités d’optiques : Bak-4 et Bk-7. Extrêmement claire et transparente, l’optique Bak-4 est considérée comme la meilleure qualité de verre de jumelles du marché. La qualité Bak-4 est obtenue à l’aide d’un procédé de fabrication long et compliqué. Bk-7 est la qualité standard pou les optiques de jumelles. Moins coûteuse à fabriquer, elle est donc plus employée pour les jumelles courantes.

Plan

Envoyez-nous votre question


Soyez le premier à poser une question sur ce produit !

Question sur ce produit

*Champs obligatoires
Envoyer

La question a correctement été envoyée