Black Diamond ReVolt Titanium

Révolutionnaire et polyvalente, la ReVolt titanium aux 100 lumens fonctionne sur piles Black Diamond rechargeables (via USB) ou piles standard AAA.

42,42 €

50,00 €

-15%

Rupture de stock

En raison de la fermeture de la plupart des commerces nous suspendons jusqu'à nouvel ordre les expéditions en points relais.

Toutes les commandes sont expédiées avec notre partenaire GLS uniquement à votre domicile.


La frontale ReVolt titanium de Black Diamond constitue une évolution majeure dans le domaine des lampes frontales rechargeables : elle est capable de fonctionner avec des piles rechargeables tout comme avec des piles alcalines standard. Les 110 lumens de la ReVolt titanium sont alimentés par trois piles rechargeables Black Diamond NiMH AAA et se rechargent au moyen d’un simple cordon USB que vous pouvez brancher aussi bien sur un ordinateur que sur un chargeur solaire. Lorsque vous ne souhaitez pas utiliser les piles rechargeables, la ReVolt titanium accepte les piles alcalines AAA standard. Le mode Longue Portée est alimenté par une LED TriplePower, le mode Proximité par deux LEDs SinglePower blanches et le mode Vision nocturne par deux LEDs SinglePower rouges. Dotée d’une gamme complète de caractéristiques, dont un mode variateur et un boîtier résistant aux intempéries, la ReVolt titanium est prête pour presque tous les types de missions que vous lui confierez.

Type d'éclairage Lampes frontales
Poids 97 g (avec batteries)
Lumens 300 Lumens
Portées 8 - 80 m
Autonomie 30 - 175 heures
Etanchéité IPX8
Garantie 2 ans

Envoyez-nous votre question


Soyez le premier à poser une question sur ce produit !

Question sur ce produit

*Champs obligatoires
Envoyer

La question a correctement été envoyée