Tentes de bivouac pour randonneurs passionnés

Les tentes de randonnée sélectionnées pour vous présentent une grande résistance face aux intempéries et sont parfaites pour les randonnées et treks de plusieurs jours. Utilisables en toutes saisons et en haute montagne, elles sont parfaites pour les sportifs outdoor d’expérience qui recherchent un matériel de qualité facile à transporter. Conçues en carbone, aluminium, fibre de verre ou matériaux composites pour les arceaux et l’armature et en nylon et polyester pour la toile de tente, elles possèdent une longévité exceptionnelle. Que vous soyez seul durant vos voyages ou bien en groupe, nos tentes de randonnée, telles que la tente 2 personnes MSR Hubba Hubba NX, sont idéales pour la pratique de votre passion puisqu’elles peuvent accueillir 1 à 8 personnes

Tentes de randonnées pour conditions extrêmes

Que ce soient les tentes une place ou les tentes de randonnée pour 8 personnes, elles sont conçues toutes de manière à résister aux vents les plus violents et, surtout, aux intempéries extrêmes qu’il est possible de rencontrer. La tente The North Face 2 Meter Dome est d’ailleurs prévue pour les expéditions en haute montagne. Ses arceaux aluminium, très nombreux, lui octroient une grande souplesse face au vent et l’empêchent de s’écrouler en cas de tempête de neige, même avec le poids de celle-ci. La tente 2 personnes MSR Access 2 présente les mêmes avantages avec, en plus, une légèreté de l’ensemble qui vous permet de l’emporter facilement, même si vous êtes seul. La tente MSR Stormking, orange vif, augmente la sécurité des randonneurs grâce à sa couleur très visible dans la neige.

Abris d’urgence pour situations dangereuses

Utiles lors d’intempéries violentes, comme une pluie forte ou une tempête de neige, les abris d’urgence sont à emporter lors des randonnées et treks de plusieurs jours. Pesant moins d’un kilogramme, ils se montent en quelques secondes et vous permettent de réagir rapidement aux situations urgentes. Le MSR Bothy 2, pour 2 personnes et le MSR Bothy 4, de 4 places, possèdent des trappes d’aération pratiques, un tapis de sol hydrofuge pour un maximum de confort et une baie transparente pour évaluer la situation extérieure. Le Vango Storm Shelter, avec ses 8 places, fait figure d’outil indispensable à avoir sur soi lors des expéditions en famille ou entre amis.



Tentes de randonnée