Des hamacs pour le voyage, le jardin ou la maison !

Découvrez dès à présent notre sélection des meilleurs hamacs de voyage ! Très petits lorsqu’ils sont repliés, ils se montent en quelques minutes seulement pour profiter d’un superbe paysage au détour d’une randonnée. Extrêmement légers, comme l’Amazonas
Adventure qui ne pèse que 180 grammes, ils peuvent être rangés dans un sac à dos de voyage lorsque vous vous déplacez ! Leur poids-plume ne les empêche pas d’être solides, bien au contraire ! L’Amazonas Moskito Traveller, destiné aux aventuriers, est doté d’une moustiquaire résistante pour profiter des plus beaux espaces naturels sans craindre les moustiques. Fabriqués pour une, 2 ou 3 personnes, les hamacs de maison et de jardin sont l’objet de détente par excellence ! Doux au toucher et confortables, ils se fixent aux éléments de constructions, comme des poteaux ou des poutres, ou à des éléments naturels, tels que des arbres de grand diamètre. Vous trouverez ici des valeurs sûres du monde du hamac, comme l’Amazonas Kangoo ou le hamac Ticket To The Moon King Size, pour 3 personnes !



Hamacs en coton, polyester ou toile de parachute

Venez découvrir les hamacs en coton d’Amazonas et les hamacs en toile de parachute de chez Ticket To The Moon ! Les premiers sont conçus à la main dans la plus pure tradition brésilienne, alors que les seconds bénéficient de la légèreté et de la solidité du nylon et de la soie pour pouvoir être emportés partout ! Fabriqués grâce à une superposition de 12 couches de tissus, en coton et en polyester, les hamacs Amazonas attendent les aventuriers qui ont soif de découverte des espaces naturels. Ticket To The Moon, spécialisé dans l’utilisation de la toile de parachute pour fabriquer des hamacs résistants, de grande taille et soyeux, propose plutôt des articles destinés à la villégiature et à la famille, avec des hamacs pouvant accueillir 2 ou 3 personnes ! Vous découvrirez également, ici, des accessoires pour hamacs, des supports de fixation, des cordes de hamacs, des hamacs pour enfants ou même des chaises en toile de parachute Ticket To The Moon !



Hamacs