Sacs de couchage pour la randonnée et le camping

Nos sacs de couchage, sélectionnés parmi les meilleures marques du marché de l’outdoor, sont disponibles en modèle enfant ou adulte. Indispensables pour les randonneurs qui aiment marcher en été, ils doivent être légers et respirants, comme le sac de couchage Khyam Adventure. De forme rectangulaire, les sacs de couchage sont parfaits pour les nuits d’été. Dans le cas d’expéditions en haute montagne ou de randonnées d’hiver, il vaut mieux privilégier la forme en sarcophage, plus isolante. Le Thermarest Polar Ranger est, avec ses -20°C de température de confort, situé parmi les duvets les plus chauds du marché. Parfait pour les randonnées en couple durant les 3 saisons les plus clémentes, l’Outwell Constellation Lux Double est l’un des rares sacs de couchage 2 places à supporter une température qui avoisine le 0°C ! Vous trouverez ici des duvets adaptés à votre pratique outdoor, légers et plus ou moins chauds, parfaitement conçus pour chaque saison !

Draps, plaids et couvertures de randonnée

Si vous ne souhaitez pas emporter un sac de couchage pendant vos randonnées ou que vous pensez qu’il n’est pas adapté à votre pratique, vous pouvez vous tourner vers des articles différents mais ayant la même fonction. Nous vous proposons une gamme de plaids Outwell, très légers et parfaits pour les soirées fraiches d’été grâce à la technologie Isofill. Nos draps et sacs à viande se glissent à l’intérieur de votre sac de couchage pour y ajouter de la douceur et de la chaleur. Idéales pour les soirées et nuit d’été, les couettes et couvertures s’adaptent parfaitement aux matelas de camping et conservent la chaleur corporelle. Le Thermarest Honcho fait office de poncho hydrofuge, puis se modifie en couverture pour la nuit. Retrouvez également les précieux systèmes de raccord de sac Thermarest, pour passer d’une couette une personne à une couette pour 2 personnes ! Après utilisation, il est conseillé de ranger votre sac de couchage à l’intérieur d’un de nos draps de sac, qui l’aèrent et l’empêchent de moisir jusqu’à la prochaine utilisation.


La nouvelle gamme de sacs de couchage Outwell Commodore pour une nuit réparatrice

Les nouveaux sacs de couchage Outwell Commodore vous offre une nuit de sommeil réparatrice grâce à un matelas confortable avec son extérieur en polycoton et son intérieur en flanelle de coton. Grâce à une fermeture à glissière, il est possible d’ouvrir le sac de couchage entièrement et de s’en servir comme couverture. Cette fermeture éclair est protégée pour éviter les pertes de chaleur au cours de la nuit. Les sacs de couchage Outwell Commodore contiennent une poche interne permettant de ranger de petits objets, comme des mouchoirs en papier ou une lampe de poche par exemple. Enfin, ils se rangent et se transportent facilement grâce à un petit sac. Ces sacs de couchage sont disponibles au format standard XL ou double.

Sacs de couchage